Adhésion

La meilleure façon de nous soutenir est d'adhérer au collectif, qui est aussi une association régie par la loi du 1er juillet 1901 (voir les statuts).

En adhérant, vous serez inscrit sur la liste de diffusion du collectif, et recevrez un bulletin électronique régulier d'information sur les actions et les réflexions en cours. Vous pourrez contribuer à son contenu en faisant part de vos actions locales, ou de vos propositions. Vous pourrez relayer localement les actions (diffusion des pétitions, lettres, tracts etc.) et accéder à une liste régionale des membres du collectif pour contacter le plus proche de vous géographiquement.

Pour adhérer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et régler la cotisation selon les deux modalités indiquées à la suite (en ligne, ou par voie postale en adressant un courrier à l'adresse de notre trésorière).

Nom :

Prénom :

Professeur        primaire collège lycée supérieur iufm       
      Type et nom de l'établissement, ville : Code postal :
      

Autre profession :        Retraité (e)

Adresse personnelle :



Code postal :    Ville :

Tél. :    Mél :
À l'exception du n° de téléphone (merci d'en mettre un en cas d'urgence), vos coordonnées seront accessibles aux membres de votre région (et à eux seuls).

Comment avez-vous connu le collectif ?

Cotisation : 20 euros (qui ne vous est demandée qu'une fois en tant que membre bienfaiteur, cf. statuts)

Soutien supplémentaire ? euros

Vérifiez les informations
puis cliquez :

Ou imprimez ce formulaire et envoyez-le à :
   Estelle Manceau
   (SLL)
   9, passage Kracher
   75018 Paris
Chèque à l’ordre de "Sauver les lettres"
(C.C.P. PA 27 128 21 Z)



Soutien

Vous ne souhaitez pas adhérer mais vous voulez soutenir notre combat : utilisez le formulaire ci-dessous pour effectuer un don (en cliquant sur "donner", vous accédez à un site de paiement sécurisé) :

Montant :
Message (facultatif) :





Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, écrivez à l'adresse ci-dessus ou à .

03/2011